Il est tout à fait possible de faire évoluer la situation de votre entreprise sur le web

Rédigé le 05/04/2024
App and Print 360°


Votre visibilité sur le web n'est pas bonne.

Nous avons audité votre site web, la présence de votre entreprise dans les réseaux (une dizaines d'indicateurs), le résultat n'est pas très bon.

Il s'agit de dispositifs techniques mais classiques. Nous n'en n'avons détecté aucun *.
C'est pour cela que nous vous contactons.

Votre entreprise " est sur internet " mais n'est pas vue. Or,  en 2024, c'est bien la question : être vu sur internet.

Cela ne vous a pas empêché de travailler, vous êtes présent. Il est aussi positif que votre marge de progression soit importante, nous vous expliquons :

  • Comment nous allons vous montrer que notre travail référence effectivement votre entreprise ?
  • Comment nous organisons notre service ?
  • Comment nous avons eu les informations sur votre entreprise ?
  • Et quelques un de nos clients...

 

* : pas de métadonnées (3 critères), pas de déclarations à Google ou Facebook (2 critères), un doute sur la sécurité de votre site (1 critère)...


 


Comment allons-nous vous montrer que notre travail référence effectivement votre entreprise ?

1 - Tout commence par une étude de mots-clés :

Pour réaliser votre site web, nous recherchons d'abord les mots ou expressions de recherche favorites de vos prospects.

Quelles sont les questions que vos prospects et futurs clients se posent sur le web, sans vous connaître encore ?

Le résultat de l'étude est une liste des mots ou expression de recherche prioritaires, où il est nécessaire de vous positionner aux sommets de la première page de résultats !

 



Référencer votre entreprise sur le web, une bonne fois pour toute.


 


2 - Un site web équipé pour le référencement

Votre site sera équipé pour répondre précisément à ces recherches, de manière puissante et organisée pour se battre efficacement.

Du coup, pour chacune de ces recherches nous disposons de votre classement sur la première page de Google et plus encore à tout moment.Ces informations sont à la disposition de nos clients sur simple demande pour leur montrer le résultat concret de notre service.

Un exemple de bilan du référencement local à la demande pour un site client



Comment organisons-nous notre service ?


Dès le départ

  1. Nous créons le nouveau site web de votre entreprise,
  2. nous vérifions toutes les informations de votre entreprise dans les services Google,
  3. nous inscrivons votre entreprise dans une 30aine d''annuaires de référence sur le web.

Pendant la 1ère année

  1. Nous suivons les résultats de référencement,
  2. nous surveillons le fonctionnement du site web,
  3. Tous les 3 mois, mises à jour du site web et déclarations aux services Google,
  4. Votre entreprise est inscrite dans une 30aine de nouveaux annuaires de référence.
  5. Vous bénéficiez de notre assistance téléphonique 5/7.
  6. Vous disposez d'un interlocuteur dédié sur site sur simple demande.

Pendant les années suivantes

Le forfait d'assistance unique de 50 € ht par mois se subsitue au paiement en 12 fois de votre site web :

  1. Vous bénéficiez toujours de notre assistance téléphonique 5/7.
  2. Vous disposez toujours d'un interlocuteur dédié sur site sur simple demande.
  3. Votre espace personnel en ligne est toujjours à votre disposition 24/24

 


Référencer l'entreprise sur la durée, un exemple :



       Ces offres sont à échéances indéterminées ce qui ne pourra pas durer.      

Profitez déjà de notre expérience, sans aucun engagement, demandez un devis, des informations à notre agence.

Demande de devis



Ils nous font confiance...



Comment avons-nous eu ces informations sur votre entreprise ?

Toutes les données en ligne de votre entreprise saisies en vous inscrivant dans le passé chez Google ou Facebook (...) sont des données publiques. Nous sommes équipés pour rechercher les entreprises qui nous intéressent dans les bases de données Google, Facebook et d'autres.

Cette  recherche nous livre la situation de votre entreprise, sur le web, Google, Facebook, etc. Nous contactons ensuite les entreprises que nous avons choisies, comme la votre.

  • parce que nous connaissons votre métier, son marché et la concurrence locale. Nous savons donc à l'avance ce qui nous attend et une bonne partie de ce qu'il faut faire.
  • Parce que des critères ne trompent pas et permettent d'identifier des entreprises qui ont concrètement besoin de prestataire comme nous.
  • Parce que nous pouvons identifier les entreprises qui ont une marge de progression importante sur le web et pour qui nous savons être en mesure d'obtenir des résultats.

 



Contacts App and Print 360°  :

Adresse postale : 48 impasse du Petit Tauziette, Lieu-dit tauziette, 47600, Nérac.

Téléphone : 06 99 41 17 89
Courriel : info@appandprint.com